Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-13T13:21:08+02:00

Motif broderie machine OLAF à télécharger

Publié par unpointcesttout94.overblog.com
Motif broderie machine OLAF à télécharger

Après avoir vu la Reine des neiges au grand Rex cet hivers les enfants se sont pris d'affection pour ce drôle de bonhomme de neige Olaf. Il est à disposition dans tous les formats machine comme d'habitude. Amusez-vous bien

olaf 62.90x97.50 motif broderie machine téléchargeable gratuitement

Voir les commentaires

commentaires

J
Merci
Répondre
H
The problem is that you provide may be worth our time and also effort.
Répondre
S
MERCI POUR LE MOTIF
Répondre
H
Merci merci. Ma nièce fête ses 4ans dimanche et bien sur elle est dans le monde de la reine des neiges...
Répondre
H
Bonjour je trouve le modèle très joli mais je n'arrive pas à le mettre en Jeff pour le broder sur ma machine j'anime<br /> Dans l'attente de vous lire <br /> Cordialement
Répondre
C
merci beaucoup
Répondre
D
un grand merci
Répondre
P
merci
Répondre
D
un grand merci, il va ravir mes petits enfants
Répondre
M
bonjour,<br /> ce motif est trop <br /> je vous remercie pour votre partage<br /> et votre travail<br /> bonne journée
Répondre
L
bonsoir.<br /> pourriez vous si vous avez reine des neiges en couleur .merci
Répondre
L
merci pour cette jolie broderie <br /> auriez vous elsa et ou anna? merci beaucoup
Répondre
S
merci pour ce gentil cadeaux
Répondre
P
merci beaucoup pour ce joli olaf <br /> Ma petite fille va être contente
Répondre
C
bonjour,<br /> auriez vous d'autre broderie de la reine des neiges?<br /> merci d'avance
Répondre
C
Merci a vous pour ces beaux motifs !!!
Répondre
S
UN GRAND MERCI CAR MES FILLES SONT FANS
Répondre
L
Il est trop mignon ! Je le prends pour le broder pour ma belle fille, elle va adorer !!! Merci...
Répondre
L
Bonjour , vous vez de beau motif , voyant que vous avez un personnage de reine des neige ma fille est fan de la reine des neige, j'aurai voulu savoir si vous avez la reine des neige. Je vous en remercie , en meme temps j ai vu que vous avez fait des chaussons j ' aurai voulu savoircou on peut avoir le patron . Merci bonne soiree .myriam
Répondre
C
bonjour,<br /> ma fille également fane de la reine des neiges, pourriez vous également me transmettre d,autres motifs<br /> merci d'avance<br /> cordialement
A
Bonjour Myriam, merci pour votre petit message. J'ai trouvé le patron des chaussons sur le livre &quot;la maison de Tilda&quot; que je vous recommande chaudement il est truffé de petites babioles à confectionner , un vrai régal de couturière. En ce qui concerne les motifs de la reine des neiges, j'en possède effectivement quelques uns que je veux bien vous envoyer par mail mais attention je ne les ai pas testés. (j'attends donc votre adresse) à bientôt. Anne
P
Merci botel :)
Répondre
P
bonjour je suis debutante en broderie mais je suis pas capable d'ouvrir le fichiers il est en .rar et non en .pes comment je fais ???
Répondre
B
Bonjour Patou, le fichier est compressé, il suffit de télécharger winrar pour décompresser les fichiers. A bientôt
M
Merci pour ce joli Olaf qui fait le bonheur des petits
Répondre
C
Merci beaucoup. Ma fille va être ravie.
Répondre
C
merci beaucoup ma fille va etre enchanter
Répondre
N
merci pour ce motif votre site est une jolie découverte
Répondre
C
Merci beaucoup, je vais le faire pour ma petite fille qui prend 6 ans le 16 aout
Répondre
H
&quot;je voudrais un bonhomme de neige&quot; et c'est chose faite ! Merci pour ce motif. J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne sais pas encore sur quoi je vais broder Olaf mais j'ai tout l'été pour y réfléchir sans qu'il ne fonde....
Répondre
J
merci pour ce partage , je vais faire des heureuses grâce à toi
Répondre
M
Merci beaucoup, j'en connait une qui va être heureuse....
Répondre
N
Merci beaucoup. Je ne connaissais pas, j'ai honte de mon ignorance...A ma décharge, je n'ai pas de petits à la maison ! lol<br /> Je lui trouve une bonne tête et, je suis certaine que ma petite-fille (qui ne connaît encore que Hello Kitty et Mickey) va certainement l'aimer aussi.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
A
il est bien rigolo ce petit bonhomme<br /> merci de partager
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog