Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T19:53:01+01:00

Trousse de toilette Violetta

Publié par unpointcesttout94.overblog.com

Ma jolie poupée s'apprête à partir en classe transplantée. La trousse de toilette Violetta est in-dis-pen-sa-ble!!! J'ai trouvé la trousse chez Carrefour j'ai simplement rajouté la petite broderie Violetta. Je vous met à disposition le fichier à télécharger gratuitement en format PES (pour celles qui me demande les autres formats se référer au lien suivant) http://http://unpointcesttout94.overblog.com/2014/01/ambassador-pulsemicro.com.html

trousse de toilette violettetrousse de toilette violette
trousse de toilette violette

trousse de toilette violette

fichier broderie machine téléchargeable gratuitement en format pes Violetta

Voir les commentaires

commentaires

A
bonjour<br /> je n'ai pas trouvé la solution pour le téléchargement du lien,dommage!!,<br /> encore merci pour tous ces partages,bonne journée
Répondre
A
je vous ai envoyé mon email via &quot;contact&quot; en début de page<br /> merci d'avance,je vous tiens bien sur au courant du résultat<br /> annie
A
souhaitez vous que je vous l'envoie par mail (joignez moi vos coordonnées). Bonne journée<br /> Anne
K
merci pour ce partage
Répondre
N
Bonjour je n arrive pas a télécharger violetta merci pas inaccessible
Répondre
A
bonjour, je viens de tester également le téléchargement du fichier à la suite de votre message. Je n'ai pas rencontré de problème. je suis désolée, je n'ai pas de solution à vous proposer. (anti-virus peut-être). Bon courage. Anne
S
merci pour ce joli motif
Répondre
A
Bonjour,j'aime beaucoup ,les gamines feraient n'importent quoi pour avoir les produits dérivés VIOLETTA ,mais pas de chance le lien en PES ne veut pas se copier sur mon logiciel Brother PE-DESIGN LITE ? vous êtes sur de votre lien ? merci d'avance<br /> et merci pour tous ces partagent
Répondre
A
bonjour Annie suite à votre message, je viens de tester le téléchargement de ce fichier. Pas de problème a priori. Voir peu être votre anti-virus. Cordialement
A
merci beaucoup de partager
Répondre
L
Bonjour, super une broderie violeta. Le lien pour les autres formats ne fonctionne pas. L'avez vous en format jef??? mes filles vont être folles de joie si on pouvait avoir le motif. Merci d'avance
Répondre
A
merci j'aime beaucoup <br /> merci de partager
Répondre
N
J'adooooore !<br /> Merci beaucoup.<br /> Très bon W-E.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog